• dictée n°19 verbes du 3ème groupe

    Télécharger « dictée n°19 lue verbes 3eme gr.mp3 »

    Dictée n°19: Le présent   du 3èmegroupe (2) 

    Mots 

    les gens

    la pluie

    la brume

    une tulipe

    la botte

    le jardinier

    la feuille

    une blouse

    un parc

    un collègue

    la pelouse

    avant que

    ainsi que

    entretenir

    nous faisons

    vous faites 

    je vais

    il peut

    vous allez

    superbe

    plein/pleine

     

    Autodictée

    Je prends mes cahiers et je les mets dans mon cartable.

    BONUS : Je veux ramasser ces roses pleines d’épines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :